MONTPELLIER : Un adolescent tué de plusieurs coups de couteau.

INFORMATION 34 INFOS

Ce samedi soir, vers 23h environ, les policiers de la sécurité publique et les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans le quartier Figuerolles au niveau de la cité Gély à Montpellier, après l’agression d’un adolescent à l’arme blanche.

Selon nos informations, à l’arrivée des secours, au niveau de la rue Francois Coppée, un jeune homme, d’environ 15 ans, gisait au sol, présentant des blessures à l’arme blanche au niveau du thorax. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.

Une équipe du SAMU 34 a été demandée en renfort afin de médicaliser la victime. Malheureusement malgré plusieurs tentatives de réanimation, l’adolescent a été déclaré décédé par le médecin présent.

D’importantes forces de police ont été dépêchés sur place afin de sécuriser le secteur et permettre l’intervention des sapeurs-pompiers.

Vers minuit, un médecin légiste et la police scientifique etaient attendus sur les lieux pour effectuer les premières constatations.

Selon les derniers éléments recueillis ce dimanche matin, l’adolescent décédé serait âgé de 16 ans. Une rixe serait à l’origine des coups de couteau, l’auteur serait toujours en fuite.

Un commentaire

Laisser un commentaire